BCB - Groupe de Réflexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ambidextrie
par Admin Ven 22 Jan - 20:21

» BCB Canal historique
par Franck Mer 16 Déc - 16:47

» Alors, résultat ?
par Franck Mer 16 Déc - 16:46

» a propos des flèches et carreaux..
par Damien / Arelorn Lun 5 Oct - 8:02

» Les points d'armure
par Guillaume Mer 30 Sep - 18:22

» Placement des camps, des fortins, des lignes de progressions.
par Damien / Arelorn Mar 29 Sep - 19:37

» la sécurité en bataille
par Kevin Lun 28 Sep - 21:19

» Faq BCB : centralisation
par Admin Lun 28 Sep - 20:14

» Annonces "hors jeu" et "STOP"
par Admin Lun 28 Sep - 20:06

» La progression des troupes, la motivation, l'xp, la gagne, le FUN
par Admin Lun 28 Sep - 20:05

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les coups dans la tête

5 participants

Aller en bas

Les coups dans la tête Empty Les coups dans la tête

Message  Guillaume Sam 5 Sep - 9:53

Tout est dit et si perso, venant sur BCB protégé, n'ayant eu à subir que des coups involontaire dans la tête (l'inconvénient du bouclier) et m'étant excusé à chaque fois que j'en donnais un ça ne m'a jamais posé de problème, d'autres par contre ne font pas vraiment attention.

Sur d'autres jeux, un coup à la tête est sanctionné d'un PV au maladroit, un peu comme un Fumble. Vous en pensez quoi ?
Guillaume
Guillaume

Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les coups dans la tête Empty Re: Les coups dans la tête

Message  jean-marie/jimou Sam 5 Sep - 10:10

Guillaume a écrit:
Sur d'autres jeux, un coup à la tête est sanctionné d'un PV au maladroit, un peu comme un Fumble. Vous en pensez quoi ?

je ne pense pas que ce soit approprié pour BCB... essayons déjà de faire rentrer le RP et le fairplay dans la tête des joueurs, ce sera plus simple que de les sanctionner...
jean-marie/jimou
jean-marie/jimou

Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les coups dans la tête Empty Re: Les coups dans la tête

Message  Cédric / Kobalte Sam 5 Sep - 10:50

Tout a fait d'accord avec Jimou.
les joueurs avaient déjà du mal a donner leurs jetons quand il fallait, alors je pense pas qu'il aurait compté la sanction dans leurs PV.
Autant les inciter au fair play.
Cédric / Kobalte
Cédric / Kobalte

Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les coups dans la tête Empty Re: Les coups dans la tête

Message  Admin Dim 6 Sep - 15:16

En effet on ne peut rien faire. A part ce qu'on a fait cette année: être plus durs dans le check armes avec les armes dures. Et ce qu'on fait avec les points d'armure: inciter les joueurs à être protégés.
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

https://bcbwg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les coups dans la tête Empty Re: Les coups dans la tête

Message  damien le doc Dim 6 Sep - 18:09

je ne suis pas d'accord. la sanction d'1 pv ne passera pas certe. tout simplement par ce que les gars vont faire mine d'oublier. par contre, virer carément un jeton sur une coup là ça portera. ça parrait peut être lourd mais ce genre d'accident doit être évité au maximum.

s'il est due a une situation (mure de bouclier, grosse meule) ou a un manque de maitrise, le faite de retirer le joueur du jeux lui ferat remettre les pieds sur terre et cassera l'euforie du moment. oui ça casse le jeux mais c'est le bute. si le gars est de bonne fois il se ressaisirat, s'il est un chien fou il passerat son jeux sanctionné et ses fautes répetté finiront par être remarqué.

je ne sais pas qi vous avez le même point de vue que moi mais des gars qui ont, a plusieurs reprise, montré leur incappacité a gèrer leur arme, se sont retrouvé en fin de jeux pas plus inquièté que ça, a participer a la meule et a continuer de coller des coups dangereux. y'a beaucoup de remarque sur des actes limites mais combien de personnes ont elles été vraiment sanctionné ?
damien le doc
damien le doc

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les coups dans la tête Empty Re: Les coups dans la tête

Message  Admin Dim 6 Sep - 18:29

Si on met en place le brassard d'infamie, on pourra repérer et faire repérer les joueurs à problème et sanctionner plus facilement

Pour les sanctions: il est extrèmement dur de sanctionner car il faut choper le mauvais_joueur en flagrant délit. Et ce n'est pas si courant. On ne peut pas laisser les joueurs sanctionner d'autres joueurs, donc ça doit être fait par des arbitres. Qui sont peu nombreux, et surtout quand ils sont là les mauvais_joueurs jouent moins mal...
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

https://bcbwg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les coups dans la tête Empty Re: Les coups dans la tête

Message  Admin Mar 8 Sep - 20:40

Le pb des coups à la tête: on ne peut pas faire grand chose à part: de l'EDUCATION (on a un autre fil sur ce sujet "la sécurité en bataille") et des sanctions plus faciles (?) à appliquer (ou alors appliquons déjà ce qu'on a). On a un autre sujet sur les sanctions.

je clos donc ce fil.

A faire: RIEN, sujet traité ailleurs.

ps: si je clos un peu vite et que vous souhaitez ajouter qlq chose de pertinent Wink faite-s moi un mp.
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2009

https://bcbwg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les coups dans la tête Empty Re: Les coups dans la tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum